E-marketing

Le réferencement naturel immobilier (SEO)

Suivi : Notre équipe analyse vos statistiques et vous conseille pour optimiser au mieux vos pages sur le long terme et améliorer votre position dans les moteurs de recherche.

Lire la suite ...

La campagne Google Adwords pour agence immobilière (SEA)

Le ciblage est précis, basé sur de nombreux critères (objet de recherche de l’internaute, langage, géolocalisation, type d’appareil utilisé etc…) Vous vous démarquez face à vos concurrents, en accroissant considérablement votre visibilité vous prenez un avantage conséquent. Vous connaissez vos statistiques, calculez votre réussite grâce à de nombreux indicateurs (fréquence de dif ...

Lire la suite ...

La campagne Facebook Ads pour agence immobilière (SMO)

  Vous ciblez votre public En fonction de ses interactions sur le web, il est donc primordial de définir en amont vos objectifs (notoriété de la marque, trafic sur votre page, vues de vidéos, générations de prospects ou interactions). Nous prenons en compte tous les paramétrages de votre campagne (durée, budget journalier, préférence horaire de diffusion, ciblage de zone géographique...) pour ...

Lire la suite ...

TransactionImmo, notre portail pour votre agence immobilière

Avantages pour Agence   Création d’un compte agence : Alerte mail, consultation de « Mes biens sélectionnés »,statistiques de consultation ... Transfert de son logiciel métier de transactions (Périclès, Apimmo, Wcs, etc.). Noter une agence adhérente. Réseau social d’agents immobiliers : Forum de discussion, échange sur le référencement immobilier, ou encore l&rsq ...

Lire la suite ...

Formation à l'E-marketing immobilier

FacebookAds (SEM) : Vous serez formé sur le paramétrage et l'optimisation de votre campagne Facebook Ads.Vient ensuite l'analyse des résultats : nous vous accompagnons pour comprendre et optimiser !

Lire la suite ...